Découvrir l'Humanité




Petits mots amicaux

Extrait musical du spectacle "Celebremos Campeche"
Creative KAOS Management - Compositeur : Vincent Lettelier

. Sylvie Douard
  Calvados - France

  21 octobre 2018

Je ne me lasse pas de re regarder et admirer encore et encore... Merci de nous faire si bien partager... et ça donne envie de faire, peut être, bientôt, un petit bout de ce long chemin !
Je t'embrasse Jacqueline, et bonne route à toi et Hubert.
Sylvie du yoga où on partage ce grand voyage.
. Nicole et Éric Paturle
  Saint-Blaise-du-Buis - France

  27 septembre 2018

bonjour Jacqueline, bonjour Hubert,
merci pour votre message, nous venons de contempler les dernières photos de votre voyage. C'est vraiment époustouflant ! des couleurs et des paysages à couper le souffle, on n'aurait même pas imaginé que de tels endroits puissent exister ! bravo Hubert !!!! bravo aussi pour tous ces commentaires..... je suppose que vous maitrisez bien la langue .........
en France rien de très spécial, l'automne est magnifique en Isère, c'est même encore un peu l'été.
Nous arrivons d'un périple à pieds entre Roscoff et Brest, nous avons fait 170km sur le sentier des douaniers avec un groupe de 20 personnes, dans les couleurs de la Bretagne, c'était très agréable.
Dans l'attente d'un autre rendez-vous, nous vous embrassons et ....bonne route
nicole eric
. Elise Beaudry
  Longues-sur-Mer - France

  15 septembre 2018

Bonjour,
Depuis si petite que je vous suis j'ai toujours été en admiration devant votre dévouement à venir à la rencontre d'autres cultures, aider les populations en difficultés.
J'imagine que vous ne vous rappelez plus de moi avec tous les jeunes enfants que vous devez rencontrer.
J'étais à l'école de Longues sur mer, vous nous avez régulièrement rencontrés pour nous présenter vos projets, vos avancements...
Aujourd'hui j'ai 15 ans, je suis en 3ème.
Dans mon collège, je "participe" à une association qui aide les nigériens à avoir des meilleures conditions de vie pour les jeunes étudiants qui vont à l'école.
Je tiens à vous remercier, grâce à vous j'ai découvert l'amour que j'ai de venir en aide aux autres.
Plus tard je veux devenir avocate et me spécialiser dans le droit des animaux. J'espère aussi avoir le temps de faire de l'humanitaire...
Merci pour votre attention et votre temps, Elise.
. Nicole et Éric Paturle
  Saint-Blaise-du-Buis - France

  24 août 2018

Bonjour Jacqueline et Hubert,
Comment allez-vous ? il me semble que vous prenez gout à l'Amérique du Sud!!!!!! J'espère que tout se passe pour le mieux et que vous continuez à vivre des aventures merveilleuses. En tout cas c'est ce que nous ressentons à travers vos photos et récits!!! Nous avons toujours beaucoup de plaisir à vous suivre.................
ici pas de grande nouvelle..... c'est la canicule et nous vivons dans le noir pour limiter la chaleur. Nous avons fait quelques périples en France : les Alpes du Sud, la Baie de Somme, le canal des deux mers en vélo(électrique) - 780km - puis sommes allés voir mon fils au Liban (très beau pays, riche d'histoire avec des sites archéologiques importants......) puis juillet août à la maison. Nous repartons debut septembre avec un groupe pour une marche, de Roscoff à Brest!
Continuez bien votre tour.......du monde et....à une prochaine fois....
nous vous embrassons
nicole, eric
. Maria, Serguei, Solène et Émile Minaylova
  Caen - France

  8 août 2018

Bonjour Jacqueline et Hubert,
j'ai bien pensé à vous parce qu'on a utilisé vos costumes pour notre petit spectacle théatre et cirque avec Evelyne à Tandem. Les enfants étaient très beaux. Aussi avec Serguei et les enfants on regarde toute la série de :" J'irai dormir chez vous", on aime bien Antoine. Je suis sûre que vous le connaissez, vous ne l'avez pas rencontré par hasard? Vous n'êtes pas dans une émission avec lui? Je pense fort à vous et je vous souhaite de belles découvertes, de beaux voyages.
Bon vent,
Maria
. Adam Nokra
  Caen - France

  30 juillet 2018

Chers Jacqueline et Hubert
je ne sais pas si vous vous souvenez de moi je suis Adam de Fernand Léger j'espère que vous allez bien et que vous passez des voyages extraordinaires quant à moi je vais bien je passe cette année en 4e et pour tous vous dire vous me manqué beaucoup j'espère que l'on se reverra très prochainement au revoir et bon voyages.
. Bettina Bercovici
  Calvados - France

  11 mai 2018

Merci pour ces belles images, l’œil d’ Hubert toujours aussi perspicace à saisir le petit détail attachant, comme ces deux chiens sur la terrasse de Quito et la fillette en rose face à la police montée.

Les brumes, le soleil, ces couleurs chatoyantes, images paradisiaques pour nous qui baignons dans la grisaille et les contestations sociales ne doivent pas nous faire oublier que leur quotidien n’est pas que sourire et costumes colorés.

Encore bravo pour le site et vos efforts pour nous faire partager vos découvertes et vos émotions. C’est très réussi et quel plaisir de vous suivre.

À bientôt

Je vous embrasse
Bettina
. Michèle Kolomiytchouk
  Paris - France

  11 mars 2018

Chers Amis,
C’est avec bonheur que nous avons eu de vos nouvelles et découvert un pays inconnu la Colombie.
Que de couleurs dans les paysages, les maisons et les costumes des colombiens.
Maman a beaucoup apprécié et s’est réjouie de vous voir en photo.
Elle va bien malgré bientôt ses 92 printemps.
Bises à tous les 2
Amitiés
Michèle
. Maria Rubiela Castro Tumbo
  Popayán - Colombie

  10 mars 2018

Tienes excelentes fotos de cartagena apezas de diversas ideología Colombia es un país rico en biodiversidad y es plurietnicos.
Dios los guarde donde quiera que esten

Vous avez d'excellentes photos de Carthagène, vous venez d'idéologies différentes, la Colombie est un pays riche en biodiversité et multiethnique.
Dieu les garde là où ils sont
. Patrick Laffont
  Ardennes - France

  25 février 2018

Bonjour les aventuriers de l'humanité,
j'espère que tout va bien pour vous deux, ici on gèle, mais c'est normal l'hiver suit son cours, si vous êtes encore en Colombie peut-être allez vous croiser le chemin de mon neveu Guillaume qui est dans ce pays actuellement, il vous plairait bien, c'est un jeune voyageur qui se débrouille bien pour réussir son périple, sa base se situe au Canada et cela fait plusieurs mois qu'il fait sa route de découverte en Amérique du sud.
Pour moi ça va, j'ai retrouvé mon métier d'ébéniste, je travaille depuis quelques semaines dans un atelier qui fournit de très beaux meubles dans le monde entier, du coup je voyage un peu à travers ces belles réalisations qui vont à Dubai, Melbourne, Londres ou New York…
Je vous embrasse bien fort et je vous dis à très bientôt.
Patrick
. Nicole Grisel
  Calvados - France

  31 janvier 2018

Bonne année Jacqueline et Hubert
Merci pour votre gentille carte.
Je suis régulièrement votre voyage et vous me faites rêver!
A bientôt au fil de vos aventures.
Nicole et Denis
. Richard, Jean-Luc, Françoise et Didier
  Caen - France

  19 janvier 2018

Bonjour Jacqueline et Hubert,
Nous avons pris connaissance de vos dernières pérégrinations. C'est toujours autant merveilleux ! Quelle chance nous avons d'avoir de tels reportages avec magnifiques photos du bout du monde et en prime, les commentaires, l'atmosphère ambiante, on s'y croirait !!! merci encore ! Bonne continuation, profitez bien et restez au chaud ! gros bisous de France où l'hiver est arrivé.....
. Nicole et Éric Paturle
  Saint-Blaise-du-Buis - France

  16 janvier 2018

Encore de très belles images, agrémentées de textes qui complètent la description de votre vie à l'autre bout d'ici, merci encore! merci de nous faire part de votre joie de découvrir tous ces beaux pays!
Bonne continuation et........au prochain rendez-vous!
bisous de France !
Nicole Éric
. Korka Kasse
  Caen - France

  5 janvier 2018

Bonjour Jacqueline et Hubert je voulais vous souhaiter un bon Noël et une bonne fête de fin d'année j'espère que sa c'est bien passer pour vous et que vous vous amusez là bas je suis désolée de ne pas avoir pu vous écrire plus tôt mais j'oubliais. J'espère que votre voyage se passe bien et que vous avez rencontré plein de nouvelles personnes et de nouvelles cultures et que tout se passe bien j'espère que vous allez bientôt revenir. J'ai lu votre livre un million de fois et je l'apprécie toujours autant, j'espère que vous en ferez un deuxième j'ai regardé toute vos vidéos et je les ai adoré toutes je vous embrasse fort 😘😘
. Mariame Kasse
  Caen - France

  5 janvier 2018

Bonjour Jacqueline et Hubert ! J'espère que vous avez passez de bonnes fêtes !! Bonne année et surtout bonne santé (parce que c'est important la santé) je vous souhaite tout mes vœux de bonheur j'espère que 2018 sera votre année ! Continuez de nous faire voyager à travers vos photos vos vidéos et votre joie de vivre ! Vous êtes des personnes en or ! Avec un coeur gros comme la lune (si ce n'est plus) !!!

Bisous 💖de Mariame 💖
. Bettina Bercovici
  Calvados - France

  17 novembre 2017

Chers Jacqueline et Hubert,

Je me suis assise dans le Parc de Campeche à vos côtés et me suis émerveillée de l’insolite et somptueux spectacle holographique. J’ai marché dans les ruines de Yaxchilan et sa jungle. J’ai nagé dans un cénote, j’ai rencontré Dorothy au Salvador (adoré la bénédiction très particulière). Bref que du plaisir teinté d’un vilain petit sentiment d’envie d’être à votre place.

Bonne route à tous les deux et merci pour ce voyage que vous nous faites partager de si belle manière.

Je vous embrasse,
Bettina
. Éric Paturle
  Saint-Blaise-du-Buis - France

  18 octobre 2017

Très beau voyage avec des couleurs magnifiques et des lieux insolites. Cela nous rappelle, pour ce qui est des villes, l'ambiance colorée de l'architecture que nous avons rencontré le mois dernier à Cuba. Cela nous donne des envies de Globe-Trotter, Nicole réfléchit. Ici le temps reste très beau mais moins chaud nous attendons l'hiver et vous souhaitons une bonne continuation et plein de nouvelles images. A bientôt
. Mariame Kasse
  Caen - France

  19 septembre 2017

Bonjour Jacqueline et Hubert !! Vraiment ça fait assez bizarre de pas vous voir ! Vous nous manquez énormément !Je suis désolée de pas vous écrire souvent... J'en suis vraiment mais vraiment désolée ... J'ai trouvé une solution pour y remédier à partir de maintenant je vous écrirez tout les 15 du mois !! Alors le 15 octobre attendé vous a mon message ! Votre voyage est tout simplement MAGNIFIQUE ! Je ne vais pas vous cachez que je préfèrais quand vous étiez avec nous pour nous parler de votre voyage ! J'attendais tout les mardis avec impatience de pouvoir vous écouter !! Alors de France je vous fais un gros bisous !!!😘😘 Mariame qui vous fait un gros câlin💜💜
. Korka Kasse
  Caen - France

  19 septembre 2017

Salut Jacqueline et Hubert j'espère que votre voyage ce passe bien que vous vous amusez beaucoup et que vous dormez bien dans c'est ça se passe bien pour vous que vous êtes heureux bon voyage
. Nicole Paturle Gaillard
  Saint-Blaise-du-Buis - France

  26 juillet 2017

Hello les joyeux voyageurs, toujours de très belles photos, des couleurs magnifiques. Vous semblez très en forme, nous imaginons à travers vos mines réjouies que tout se passe bien, c'est super. On continue le chemin et à bientôt à travers de nouvelles images! bises, Nicole
. Korka Kasse
  Caen - France

  1 juillet 2017

Jacqueline et Hubert j'espère que votre voyage se passe bien, que vous avez rencontré des gens et que vous êtes contents.
bisou, signé : Korca 💖💖
PS : j'ai aimé la photo de l'Eglise bleu et jaune
. Mariame Kasse
  Caen - France

  28 juin 2017

Jacqueline Hubert c'est Mariame ! Je sais que j'aurais dû vous écrire avant votre départ. j'ai eu un petit problème avec ma tablette… Je m'en excuse… J'espère que votre voyage se passe bien !!! Vous vous ferez de nouveaux amis !!!!
Vous êtes des personnes formidable alors merci !!! Continuez de me faire rêver à distance !!!
Gros bisous ! 💖💖😙

Votre voyage me fait rêver ! J'ai adoré la photo de l'Eglise bleue et jaune sable ! Je vous fais un gros bisous !! 💖💖💖💕
. Anne Nguyen Leglinel
  Caen - France

  25 juin 2017

Bonjour Jacqueline et Hubert,
J'ai admiré vos photos du Brésil par l'intermédiaire de votre blog. Je ne sais pas lequel des deux a pris les images mais elles sont magnifiques! Merci pour votre carte du Cap Vert! Elle est en bonne place sur mon panneau du cabinet médical.
Bonne continuation! Anne
. Bettina Bercovici
  Calvados - France

  23 juin 2017

Bonjour, Jacqueline et Hubert que je ne connais pas

Je rentre tout juste de votre fabuleux voyage au Cap Vert et au Brésil. Une petite heure d’enchantement. Bravo, cette conception du voyage, du partage, de l’aventure, la vraie, l’aventure humaine me ravit et me donne envie de suivre vos pas.
Jacqueline, je te savais danseuse et yogi, mais je ne connaissais pas tes talents de comédienne.

Bonne route et vivement la suite du voyage.
Très cordialement, Bettina
. Patrice Dan
  Mondeville - France

  6 juin 2017

Félicitations
Très beau site Hubert. Perfect. Ton site est encore meilleur que le premier. De magnifiques photos avec l'appareil photo riquiqui.
J'espère que vous êtes bien arrivés à Cayenne. Le quartier derrière le port était "mal famé" donc danger ? mais peut-être que ça a changé…
En 30 ans, la piste Calçoene - Oiapoque a dû changer. J'espère que vous êtes tous les 2 en bonne santé. Pour la continuité de votre voyage, Paramaribo est une très jolie ville d'architecture hollandaise.
A bientôt, Patrice
. Nicole Paturle Gaillard
  Isère - France

  30 mai 2017

Hello Jacqueline et Hubert. Ravie de voir que votre voyage se passe bien. Belles photos ! Des commentaires qui donnent envie... déjà de belles rencontres ! À bientôt je vous embrasse Nicole

© 2017 - 2018 Jacqueline Gout / Hubert Dan